[mailto:info@site.com]
[http://begod.free.fr/pages/heredis/heredis/accueil.htm]
[./mysteres_1.html]
[./28als4.html]
[./28als5.html]
[./actes.html]
[http://begod.free.fr/pages/AlbumGeneratorOutput/cpa.html]
[./28alform.html]
[./28alform.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville; Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ?

Paul Verlaine
A ma mère Azenif et à mon père Albert Maurice,
à ma Grand Mère Muchgünaze et mon Grand Père Yervante,
à mes tatas Vartouhie, Antaram et Simie née Horopsimée,
à mes cousins Stéphane et Guy
Au debut de l'histoire il y avait un père d'origine Bretonne et Normande parti un peu trop tôt rejoindre ses ancêtres. Ensuite il y eu des grands parents maternels venu d'un lointain pays fuyant les massacres. Puis une soeur qui commença à cultiver un bonsaï et un frère qui transforma ce bonsaï en arbuste. Et enfin ce site qui après une greffe Bretonne vous présente l'arbre de mes filles.


L'ensemble du contenu de ce site peut être utilisé par quiquonque, ici rien ne m'appartient et si ce site existe c'est dans le but de partager ces informations et je pense que c'est la meilleur façon de faire progresser la Généalogie.
Des remerciements :

Mes parents, mon frère pour m'avoir contaminé, la mairie de Plessala, ses employées et Mr le maire pour leur gentillesse.
Les AD de St Brieuc, de Rennes & d'Evreux, gros merci aux archives municipales de St Malo pour la disponibilité des "archiveuses".
Les mairies de Langast, St Goueno, la Malhoure, St Méloir, Dol de Bretagne, La Gouesnière, St Suliac, La Ville es Nonais, Cancale, Epiniac, Cherrueix, Brehan(56), Pleudihen, Plouër le Mont Dol, etc...
Un grand merci à la mairie d'Evreux pour m'avoir permis de retrouver le décès de mon arrière grand-père ainsi que les origines morbihanaise de mon arrière-arrière-grand-mère.
Merci au world wide web et en particulier Geneanet & Genearmor & Geneabank, merci aux genweb, aux cg22 & cgf29, à tous les génélogistes du web et des groupes de discussion. Grand merci à Cancagen et au site du Clos-Poulet.
Merci à M. Juhel pour sa prose et son aide, A. Raffray pour son aide, M. Dussaussois pour les corrections, Y. Quemerais, T. Goaoc et tous les autres.
Un grand bravo à une employée de la mairie d'Aulnay sous Bois qui de sa propre initiative a retrouvé des lieux et des années de naissances dans les recensements.
UNE GENEALOGIE